Élue meilleure joueuse du mois de février pour la section féminine de Montpellier HSC, Kethna Louis a vu ce titre lui être attribué ce jeudi 29 février. La défenseure haïtienne a surclassé ses coéquipières, Maëlle Lakrar et Marion Véronique Torrent, pour repartir avec ce titre la récompensant pour son excellent boulot.
Convaincante depuis quelques semaines avec l’équipe féminine de Montpellier, Kethna Louis est récompensée pour ses bonnes prestations le jeudi 29 février 2024. La Grenadière a devancé ses partenaires en club, à savoir Maëlle Lakrar et Marion Véronique Torrent, pour remporter le trophée de la joueuse du mois de février, trophée décerné à des joueuses jouant au sein de l’écurie montpelliéraine.
Après avoir glané ce titre, l’ancienne joueuse du Stade de Reims a remercié ceux et celles qui l’ont voté. “Je suis très contente d’être élue joueuse du mois de février pour mon club. Merci pour votre soutien, ça me fait plaisir mais je ne vais pas en rester là. Je vais travailler davantage” a lâché la joueuse portant le dossard 9 au sein du club montpelliérain.
Solide en défense, la native de Desdunes a touché les pelouses à 13 reprises pour une réalisation. Aidant ses partenaires à se positionner en 4e position avec 22 points, Kethna Louis fait son boulot au sein du MHSC. Ses partenaires et lui recevront Girondins de Bordeaux samedi prochain pour le compte de la 16e journée D1 Arkema.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com