Quelques semaines après être désignée joueuse du mois de février au sein de Montpellier HSC, Kethna Louis a reçu le mercredi 10 avril le titre du plus beau but du mois de mars. Récompense acquise grâce à son but somptueux inscrit face au Paris Saint-Germain.
Le but de Kethna Louis face à la section sportive du Paris Saint-Germain le 24 mars dernier est choisi à la première place parmi tant d’autres pour le plus beau but du mois. La gagnante du nom de Kethna Louis, s’est réjouit de cette nouvelle le mercredi 10 avril 2024. L’internationale haïtienne a laissé de beaux mots à ses votants après ce titre personnel de plus.
“Ça me fait grand plaisir de remporter ce prix. Un merci particulier à ceux qui ont voté pour moi. Sans vous, je n’y arriverais pas à destination. Merci infiniment et je vous promets que ce n’est pas fini. Ils nous restent beaucoup à concrétiser” a argué le dossard 9 de l’équipe féminine de Montpellier Hérault Sportif Club.
Deuxième trophée remporté par Kethna Louis après celui de la joueuse du mois de février à Montpellier, elle comptabilise deux buts à son compteur et une passe décisive après avoir représenté Montpellier à 18 reprises dans la D1 Arkema.
Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com