Pour sa deuxième sortie dans la ligue des Nations de la Concacaf 2023/24, la sélection haïtienne de football se livrera à un duel acharné en déplacement contre la Jamaïque ce mardi 12 septembre 2023 au Stade National de Kingston. Après une piètre rencontre face aux Cubains (0-0) le 08 septembre dernier, les hommes de Calderón Pellegrino doivent procéder à un redressement de la barre.
La deuxième journée du groupe B de la ligue A nous étale un duel sensationnel entre Haïtiens et Jamaïcains. Afin de préparer leur prochain affrontement contre la Jamaïque le mardi 12 septembre, les coéquipiers de Danley Jean-Jacques étaient au travail dans l’après-midi du dimanche 10 septembre. Le staff technique les avait invités à deux séances de vidéos afin d’examiner les dernières prestations des Reggae Boyz.
Calderón et son staff ont dirigé une première séance d’entraînement, quarante-huit heures après le match contre le Cuba, sur un terrain annexe situé à l’arrière du stade national de Kingston. Cette séance d’entraînement faite avec une projection sur les Jamaïcains, a été achevée sous la pluie.
Dans de mauvais draps par rapport à son futur adversaire (vainqueur du Honduras sur le strict minimum le 08 septembre), l’équipe masculine haïtienne a le devoir de donner une meilleure prestation que celle livrée contre le Cuba.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com