Le mot » TRAVAIL » a été le dénominateur commun de l’interview accordée ce lundi 10 avril par la meilleure buteuse en activité de la sélection féminine haïtienne de football à Ernst Benji Joseph après la victoire des Grenadières (3-1) face à Moldavie, à Émirham Complexe Sportif à Antalya (Turkiye).
La native de Quartier Morin, auteure du but de (2-0) contre la Moldavie, ne fait que consolider sa position comme la meilleure buteuse en activité des Grenadières avec 29 buts en 28 sélections. Dans ses déclarations d’après match, elle ne tarit pas d’éloges à l’égard des Nigérianes.
» Contre le Nigéria, une équipe très physique et technique, nous avons fait une très bonne prestation. Cependant, il nous reste encore beaucoup de choses à travailler, et on est là pour ça « , a déclaré Batcheba Louis qui promet de travailler pour éradiquer les lacunes du Onze national.
» Les deux matchs disputés en Turkiye nous ont permis d’identifier nos lacunes. Nous allons travailler pour y remédier » a-t-elle dit tout en mettant accent sur la motivation de ses coéquipières.
» Nous sommes motivées en club et en sélection, de quoi donner le meilleur de nous en Australie « , a souligné l’ancienne vedette des Tigresses et du GPSO Issy qui va travailler sur le plan personnel pour qu’elle soit en grande forme pour le mondial océanien.
» Sur le plan personnel, je ne suis pas satisfaite de mes performances. Je vais travailler d’avantage tout en faisant plus d’efforts pour être fin prête pour la Coupe du monde « , a conclu Batcheba Louis.
Barbarah Bourdeau/totalmixradio.com