Les membres de la délégation haitienne séjourneront en République dominicaine du 19 au 22 mars 2023 en vue de démarrer avec les séances d’entraînements des Grenadiers qui doivent disputer deux rencontres dans le cadre de la Ligue des nations de la CONCACAF.
Haïti va affronter Montserrat en déplacement le samedi 25 mars prochain au Blakes Estate Stadium situé à Lookout dans la paroisse de Saint Peter à Montserrat lors du premier match de la Ligue B de la Ligue des Nations de la CONCACAF.
La séléction haitienne dirigée par Jean Jacques Pierre aura aussi l’opportunité de frotter avec les Bermudes le 28 mars 2023 au stade Paramericano de San Cristobal.
Pour le moment, tout est fin prêt pour le rassemblement, selon le Team manager Peterson Desormeau déjà sur place en République dominicaine.
Á noter qu’en cas de bonne performance de la séléction haitienne, les partenaires de Duckens Nazon vont valider leur billet pour la Gold Cup et seront qualifiés également pour monter en Ligue A des nations de la CONCACAF.
Gracien Antoine/totalmixradio.com