En déplacement à Paris, au stade Sébastien Charlety, ce 18 mars, le SC Bastia affrontait le Paris FC pour rester dans la course du haut du tableau la Ligue 2 BKT. Johny Placide, de nouveau titulaire dans les buts, a été bon sur sa ligne pour permettre aux siens de s‘imposer sur la plus petite des marges.
Les Bastiais avaient pour objectif d‘enchaîner une cinquième rencontre sans défaite en championnat, lors de cette 28ème journée de la Ligue 2 BKT. Une rencontre très serrée entre les deux formations qui ont été prudentes pendant plus de la moitié de la rencontre.
Ce n‘est qu‘après l‘heure de jeu que Franck Magri a donné l‘avantage au SC Bastia (0-1, 66’). Un avantage définitif vu que le score est resté inchangé au coup de sifflet final.
Johny Placide a de nouveau fait un clean-sheet, le capitaine bastiais a fait son job sur la ligne en repoussant deux (2) tirs adverses.
Après cette victoire, les hommes de Régis Brouard sont toujours cinquième au classement, à cinq (5) longueurs de la deuxième place occupée par Bordeaux. Lors de la 29ème journée prévue pour le 4 avril, ils affronteront Sochaux à domicile.
Jean-Pierre Michel/ totalmixradio.com