Pour le compte de la 14ème journée du groupe A de D2 féminine française, le FC Nantes assurait la réception du CA Paris 14 au stade Marcel Saupin ce 26 février. Les Canaries se sont imposées notamment grâce à un but de Roseline Eloissaint.
En fait, Roseline Eloissaint, revenue de sélection, a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants. La première période a été calme, à la mi-temps le score de départ persistait entre les deux protagonistes.
Roseline Eloissaint a remplacé Kenza Chapelle à la mi-temps et c’est Laureen Oillic qui a ouvert le score pour le FC Nantes avant l’heure de jeu (1-0, 52’). Roseline Eloissaint, quelques minutes plus tard a inscrit son nom sur la feuille de score pour faire le break (2-0, 58’).
Le FC Nantes renoue donc à la victoire après un match nul et une défaite concédée face au LOSC lors de la journée précédente. Roseline Eloissaint pourrait reprendre confiance après son but, son 6ème cette saison en championnat. Le FC Nantes affrontera la FC Fleury 91 en déplacement le dimanche 5 mars à venir.
Jean-Pierre Michel / totalmixradio.com