Dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel ! L’équipe de Montpellier vient d’annoncer l’arrivée de la défenseure Kethna Louis qui va porter le numéro 9 la saison prochaine.
Après une saison de qualité, la polyvalente joueuse haïtienne Kethna Louis, laisse l’équipe de Reims pour parapher un nouveau contrat à l’équipe de Montpellier HSC où évolue déjá l’attaquante Grenadière Nérilia Mondésir.
Dans une vidéo de présentation, Kethna Louis s’est dite très contente de s’engager au sein de Montpellier. “Je veux continuer à progresser pour atteindre mes objectifs personnels dans ma vie et l’objectif du club à savoir la qualification pour la Ligue des Champions féminines. Je suis encore plus heureuse de jouer au coté de ma coéquipière en sélection nationale Nérilia Mondésir” a martelé Kethna Louis.
Après Melchie Daëlle Dumornay qui va retrouver l’Olympique Lyonnais la saison prochaine, une autre joueuse haitienne quitte le Stade de Reims pour rejoindre les Montpelliéraines la saison prochaine.
Gracien Antoine /totalmixradio.com