Sélectionnée par Frédéric Gonçalves, Amandine Pierre-Louis continue la préparation avec l’équipe haïtienne de football. Contente de l’accueil donné par ses coéquipières, Amandine pense contribuer à ce projet avec l’apport de son expérience au plus haut niveau du football féminin.
“ Ça se passe super bien. Le groupe m’a bien accueilli. ” a déclaré Amandine Pierre-Louis qui est présente au début d’un nouveau projet avec les éliminatoires de la Gold Cup féminine 2024. La native de Montréal pense contribuer à ce projet avec toute l’expérience qu’elle se dote. “ Je crois que je vais ramener mon expérience parce que j’ai différentes expériences à travers ma carrière ” a argué la latérale gauche.
Au micro de FHF média, Amandine qui est de père haïtien et de mère québécoise a continué pour dire qu’elle est amie de la vitesse et que son physique peut aider l’équipe haïtienne. “ Je pense que je peux aider l’équipe avec l’énergie que je dégage sur le terrain. ” a-t-elle lancée.
La joueuse de 28 ans s’est également rendue compte que plusieurs joueuses (haïtiennes) contre qui elle a déjà jouées auparavant qu’elle a des choses en commun avec elles.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com