Le footballeur Franco-Haïtien, Wilson Isidor quitte l’équipe de Locomotive Moscou sous forme de prêt pour faire un déménagement au sein du champion en titre de la première ligue russe, en l’occurrence le Zénith Saint-Petersbourg. La nouvelle du jeune joueur qui portera le dossard 10 au sein du Zénith, a été officialisée le samedi 9 septembre 2023.
Une année après avoir déposé ses sacs dans la capitale russe, notamment sous les couleurs du Locomotive Moscou, le joueur français d’origine haïtienne Wilson Isidor a laissé l’équipe rouge et verte sous forme de prêt. Il a pris de l’air ce samedi 9 septembre 2023 pour se faire une place dans l’équipe du Zénith Saint-Petersbourg.
En effet, le Locomotive Moscou et le Zénith Saint-Petersbourg ont trouvé une entente de principe concernant le joueur de 23 ans qui rejoint sous forme de prêt avec obligation d’achat, le champion en titre du championnat russe. Dossard 10 acquis par Isidor.
L’ancien joueur de l’Association Sportive de Monaco, a snobé l’Olympique de Marseille pour rejoindre le Zénith. Ses absences dans les différentes listes de l’équipe de France peuvent être bénéfique à Haïti dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 qui sera co-organisée par les États-Unis, le Mexique et le Canada.
Depuis son arrivée, Wilson Isidor a inscrit 21 buts et a délivré 2 passes décisives en 53 matches disputés avec le Locomotive Moscou. Ce dernier pourrait faire ses premiers pas contre Rubin Kazan le dimanche 17 septembre 2023 dans le cadre de la 8e journée du championnat russe.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com