Avec une passe décisive de Duckens Nazon ce 12 mars, le CSKA Sofia triomphe du CSKA 1948 Sofia sur le strict minimum lors de la 23ème journée de Parva Liga. L’attaquant international haïtien profite d’augmenter sa ligne de passe avec 5 buts à côté de ses 11 buts inscrits.
L’attaquant haïtien qui s’arrange très bien sur deux lignes de statistiques cette saison porte le nom de Duckens Nazon. Lorsque l’ancien du QRM ne crucifie les gardiens adverses, il permet à ses coéquipiers de les punir.
Suite à une première période terminée avec le score qui l’a lancée, les hommes de Sasa Ilic ont voulu se détacher de Ludogorets. L’une des tentatives a été la montée de Tobias Heintz à la 63ème minute.
Trois minutes après, étant dos au but, Duckens Nazon reçoit une passe venant de la gauche et lance Tobias Heintz qui assure l’essentiel (0-1). Le Grenadier continue à soutenir son équipe en Parva Liga et ce dimanche il l’a aidé à rentrer avec les trois points de la victoire.
Il est à la première place de la première division bulgare avec 57 points devant son poursuivant qui compte 4 de moins, nous voulons parler du CSKA Sofia qui est à sept rencontres sans défaite, sa dernière étant remontée au 24 janvier 2023. FC Spartak Varna est le prochain adversaire du CSKA Sofia le 18 mars à venir.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com