Deux buts à zéro est le score final de la rencontre ayant opposé au stade Alphamega l’équipe d’AEL Limassol face à Doxa FC du Grenadier Bryan Alcéus le samedi 9 décembre 2023 lors de la 14e journée de la première division chypriote D1.
Il faut préciser que c’est Djalma Silva qui a donné l’avantage à l’équipe de Limassol (34e) avant le second but de la partie signé Vasilios Papafotis (65e). L’entraîneur de Doxa, Georgios Petrakis, a opéré plusieurs changements dans l’optique de marquer au moins un but, mais à chaque fois, les hommes de Petrakis ont buté sur la défense de l’équipe adverse.
L’international haïtien, Bryan Alcéus, a joué l’intégralité de la rencontre pour sa formation de Doxa. Il est nécessaire de préciser que la situation de l’équipe de Bryan Alcéus est très compliquée dans le championnat chypriote.
Le club compte seulement 1 point dans la compétition après 14 journées. En tout cas, Bryan et ses partenaires ont beaucoup à faire afin de remonter au classement en vue d’éviter une relégation en division inférieure.
Gracien Antoine/totalmixradio.com