Présence de trois Grenadiers issus de championnats différents sur le podium des meilleurs de la semaine bouclée le 10 octobre 2023. Don Deedson Louicius continue de guider son groupe au Danemark, Ronaldo Damus est innarêtable en USL Championship et Carnejy Antoine avait marqué les esprits durant le weekend écoulé avec SCU Torreense.
DEEDSON A OFFERT LA VICTOIRE À ODENSE BOLDKLUB
Le dimanche 8 octobre, Don Deedson Louicius avait permis à Odense Boldklub de s’imposer face à la formation de Nordsjaelland (1-0) dans le cadre de la 11e journée du championnat danois. L’unique but de la rencontre marqué à la 24e minute de jeu par Deedson a été suffisant pour offrir les trois points à son club. Il s’agissait de son 5ème but en Superligaen cette saison. Avec son dossard 30, il continue de marquer les esprits en terre danoise.
RONALDO DAMUS SUR UN NUAGE
Grâce à un doublé de Ronaldo Damus (19e et 27e), la formation de San Diego Loyal SC s’était imposée sur le score de 4 buts à 2 face à Oakland Roots le samedi 7 octobre 2023 dans le cadre de la 33e journée de l’USL Championship. L’attaquant haïtien a inscrit 5 buts au total sur les deux derniers matches de son équipe qui affiche une forme intéressante pour le moment.
CARNEJY ANTOINE PERMET AU SCU TORREENSE DE GARDER LE PELOTON DE TÊTE
Grande première avec le SCU Torreense ! Carnejy Antoine avait fait trembler les filets face au FC Porto B (2-2) le dimanche 8 octobre 2023 à l’occasion de la 7e journée de D2 portugaise. Ce point récolté a placé les coéquipiers du Grenadier à 4 longueurs du leader du championnat qui compte 16 unités.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com