Inter Miami a trouvé le bonheur après 3 matchs en se contentant d’une précieuse victoire (0-1) sur le terrain de Legion Birmingham, le mercredi 7 juin 2023 à l’encontre des quarts de finale de la coupe des États-Unis.
Incapable de s’imposer lors de leurs trois dernières rencontres, les coéquipiers de Shanyder Borgelin ont mis fin avec cette série noire. Ils ont contrôlé leur situation contre Légion Birmingham (0-1) ce mercredi 7 juin 2023, dans le cadre des quarts de finale de la coupe des États-Unis.
Au terme d’une rencontre nettement maîtrisée par les visiteurs, cela n’a pas empêché aux deux équipes de retourner aux vestiaires sans réussir à inscrire le moindre but. Toutefois, à la 56e minute de jeu, le polyvalent footballeur hispano-argentin, Nicolás Marcelo Stefanelli avait ouvert le score pour son équipe.
Du coup, l’équipe receveuse n’a fait que contrôler le ballon pour but de rejoindre les Hérons au score. Cela ne s’est pas déroulé pas comme elle le souhaitait, du fait que le match s’était arrêté au profit des partenaires de Shanyder Borgelin qui se sont imposés sur le plus petit des écarts. Le footballeur haïtien n’a joué la moindre minute lors de cette rencontre.
À la suite de cette victoire, Inter Miami a validé son billet qualitatif pour les demi-finales et jouera contre Cincinnati le 23 juin prochain. Inter Miami affrontera ce samedi New England Revolution, pour le match numéro 18 dans la Major League Soccer.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com