Ce samedi 13 mai, au stade Saint- Symphorien, le FC Metz s’est imposé sur le strict minimum (1-0) face à Grenoble Foot 38, à l’occasion de la 35e journée de la Ligue 2 BKT. Les coéquipiers de Danley Jean Jacques enchaînent avec une nouvelle victoire en championnat.
À la recherche d’un bon résultat après celle face à Niort (3-1) lors de la précédente journée, les protégés de Laszlo Boloni ont gagné les trois points sur le plus petit des scores devant leur public.
En début de rencontre, malgré quelques occasions des deux équipes, la première manche s’est arrêtée sur le score de départ (0-0).Cependant, dès le début de la deuxième mi-temps, soit à la 47e minute de jeu, les locaux ont trouvé l’unique but de la partie par l’intermédiaire de A.Jallow, qui a permis à ses partenaires de remporter la victoire (1-0).
Après cette importante victoire, les Grenats consolident la troisième place du championnat avec 65 points. Par ailleurs, Danley Jean Jacques qui était titulaire pour les siens, a disputé l’intégralité de la rencontre.
Mackenson Civil / totalmixradio.com