Podbeskidzie Bielsko Biala qui n’a pas encore trouvé la bonne formule pour y décoller, a été battu sur le terrain de Zagłębie Sosnowiec (1-0) ce lundi 15 mai 2023, à l’encontre de la 31e journée de la D2 polonaise.
Sans connaître le goût de la victoire sur les 3 derniers matchs, Podbeskidzie Bielsko Biala était au rendez-vous pour changer la situation. Les coéquipiers de Jeppe Simonsen qui ne peuvent encore décoller, se coulent à l’extérieur sur la pelouse de Zagłębie Sosnowiec (1-0) ce lundi 15 mai 2023 lors de la 31e journée de la deuxième division polonaise.
À la suite d’une première mi-temps pauvre en terme de réalisation, les deux équipes ont attendu la deuxième mi-temps pour savoir qui marquera en premier. Finalement, c’est l’équipe receveuse qui a ouvert le score sur penalty à la 54e minute de jeu.
L’attaquant polonais de 30 ans, Szymon Sobczak, a été l’unique buteur de la rencontre et a enfoncé le problème de Jeppe Simonseen et consorts. Ces derniers n’ont connu aucun succès sur les 4 derniers matchs (2 défaites et 2 nuls).
En étant titularisé, le milieu défensif international haïtien Jeppe Simonsen n’a pas été mis au repos. Placé en 8e position avec 43 points, Podbeskidzie Bielsko Biala sera face au Wisla Cracovie samedi prochain.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com