Primé individuellement pour sa performance lors de la saison 2022/23 avec le club versaillais, Mondy Prunier et le FC Versailles s’assurent de terminer à la cinquième place en National malgré une journée restante. Le MVP du FC Versailles à l’issue de la saison est le Grenadier qui est impliqué sur neuf buts avec son équipe.
Le prix du meilleur joueur de la saison pour le FC Versailles est remis à Mondy Prunier avant la fermeture de la saison en troisième division française. Pour clore la saison passionnante du natif de Bergamothe, le club lui décerne le trophée de MVP.
L’ancien du FC Rouen a inscrit six buts et a délivré trois caviars en 25 matches joués pour son club. Cinq de ses six buts ont amené le FC Versailles vers la victoire : FC Versailles (2-1) Martigues , FC Versailles (2-1) Le Mans , Châteauroux (0-1) FC Versailles , FC Versailles (3-2) US Orléans , FC Versailles (1-0) FC Villefranche Beaujolais.
Si l’on tient compte de ses cinq buts, le FC Versailles, sans eux, serait à un point de la première place de relégation. En présentiel, les coéquipiers de Mondy Prunier n’ont pas de maintien à assurer. La saison prochaine, ils continueront à aventurer en National, avec d’autres objectifs.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com