Le FC Versailles chute contre l’US Concarneau en cette 22ème journée sur le plus petit des écarts ce lundi 27 février. Le club de Prunier rate l’opportunité présentée de s’accaparer de la tête du classement de National.
Mondy Prunier a été choisi par son coach dans le onze de départ de l’FC Versailles. En première période, le club de l’international haïtien a eu du mal à s’en sortir du piège de l’US Concarneau. Ce qui a conduit l’attaquant haïtien vers l’épuisement et de faibles performances en attaque.
Un carton rouge de Gustave Akueson à la 33ème minute de jeu côté versaillais allait changer complètement la donne. Du renfort en défense était inévitable et ceci a amené à la sortie d’un des joueurs offensifs à la mi-temps qui n’est autre que Mondy Prunier pour la montée du défenseur Florian Lapis.
À 11 contre 11, le FC Versailles avait eu beaucoup de difficultés pour transiter offensivement, tâche devenue beaucoup plus ride à 10 contre 11. Le club local a trouvé la brèche à la 78ème minute de jeu par l’intermédiaire de Fhad El Khoumisti. L’US Orléans gagne le paris sur le strict minimum.
Cette victoire rapproche l’US Concarneau (36 points) du FC Versailles qui reste figée à la deuxième place avec 39 points derrière Martigues (40 points). Le 03 mars prochain, le club de Prunier jouera contre Nancy pour la prochaine journée de la troisième division française.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com