Le FC Versailles et Mondy Prunier sont imbattables lors des leurs trois derniers matches de préparation pour la saison 2023/24 en National 1. Ils ont surclassé ce vendredi 4 août 2023, le FC Fleury (3-1) au Stade Montbauron.
Les Versaillais ont fait une autre victime, en s’amusant au Stade Montbauron contre FC Fleury (3-1) le vendredi 4 août 2023, à l’occasion d’un jeu d’exhibition, en prélude à la nouvelle saison du championnat français de troisième division, habituellement appelé National 1.
À la 15e minute de jeu, la bataille avait pris une autre tournure. Cheick Djibril Bangoura avait donné l’avantage au FC Versailles. Florent Sauvadet avait équilibré le score en trouvant le but égalisateur à la 29e minute. Pour obtenir la victoire, l’équipe entraînée par Laurent Peyrelade, avait inscrit deux buts. A la 41e minute, l’attaquant international haïtien Mondy Prunier avait inscrit son nom au bas de cette rencontre et Grégoire Lefebvre, pour sa part, a marqué le dernier but de la rencontre à la 43e minute.
De retour des vestiaires, les deux équipes n’ont pas pu modifier le tableau d’affichage malgré de nombreux tirs tentés. Ça a quand même tourné en faveur des partenaires de Mondy Prunier qui n’ont connu la moindre défaite en 3 matches de préparation dont un nul pour 2 victoires.
Avant le début de la saison, FC Versailles aura un autre test amical le vendredi 11 août 2023. L’adversaire en question reste inconnu. Le natif de Carrefour, Mondy Prunier, a inscrit deux buts lors de ses 3 dernières rencontres.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com