Dans la nuit du samedi 20 mai, en déplacement, les Rowdies de Tampa Bay ont corrigé Toros de Rio (3-0), au stade H-E- B Park, dans le cadre de la 11e journée de l’USL Championship.
Dans un duel entre deux internationaux haïtiens, à savoir Zachary Hérivaux et Christiano François, ce sont les partenaires de Zachary qui ont eu raison de leur adversaire grâce à deux buteurs différents.
Cependant, c’est en deuxième période que les visiteurs ont marqué les trois buts grâce à des réalisations de C. Dennis (64e, 86e) et de C. Jennings (89e). Du coup, les Rowdies profitent pour enregistrer leur 4e victoire de rang dans le championnat.
Après cette démonstration, les Vert, Jaune et Blanc occupent la 2e place du championnat avec 17 points. Par contre, le Toros de Rio reste à la 10e position du Western Conférence avec 11 petits points.
Du côté de nos grenadiers, Christiano François a été remplacé à la 64e minute par F. Lopez. De l’autre coté, pour une ènième fois, Zachary Herivaux n’a pas été convoqué pour son équipe.
Mackenson Civil/totalmixradio.com