Le FC Versailles a concédé un piètre nul (1-1) contre la formation de Marignane Chirac ce vendredi 20 octobre, à l’occasion de la 11e journée de National. L’attaquant haïtien Mondy Prunier poursuit sa mauvaise série dans le championnat avec sa troupe.
À la recherche d’une victoire après 2 rencontres sans succès, les coéquipiers de Mondy sont tenus en échec devant leur public au stade Jean Bouin ce vendredi.
Dès l’entame du match, le natif de Carrefour était titularisé pour son équipe. Cependant, la première période était soldée sur le score de départ (0-0). Par contre, les locaux ont trouvé l’ouverture du score à la 52e minute de jeu par l’intermédiaire de Jordan Mendes. En fin de rencontre, les visiteurs ont pu inscrire le but égalisateur grãce à Karim Bouhmidi.
Pour le MGCB, c’est un exploit car, avant cette égalisation, la formation de Marignane n’était jamais parvenue à inscrire un but après avoir encaissé l’ouverture du score. À noter que Mondy Prunier reste sur 9 matchs de rang sans marquer de buts. Lors de cette nouvelle journée, il a laissé sa place à la 62e minute de jeu pour J. Lens.
Après ce nul, le FC Versailles occupe la 9e place du championnat avec 14 points. Il affrontera Dijon lors de la prochaine journée.
Mackenson Civil / totalmixradio.com