Bousculée tout au long de la première mi-temps (0-0), l’équipe du FC Metz a finalement plié face à Brest sur le score d’un but à zéro le dimanche 10 décembre 2023 au stade Saint-Symphorien dans le cadre de la 15e journée du championnat de France de première division. Le milieu de terrain haïtien, Danley Jean-Jacques, noté 7/10, a joué 88 minutes contre l’équipe brestoise.
C’est Jérémy Le Douaron qui a inscrit l’unique réalisation de cette partie à la 75e minute pour les hommes de Eric Roy. Dominatrice de la partie, la formation de Brest, 5e au classement de Ligue 1, avait les ressources nécessaires pour conserver ce but et remporter une victoire importante dans le championnat.
L’international haïtien, Danley Jean-Jacques a démarré la rencontre pour ses pairs et a disputé 88 minutes sous les couleurs de son équipe, le FC Metz. Le natif de Petit-Goâve a réussi 20 passes sur 29, dégagé trois ballons, intercepté 2, remporté 4 duels sur 10 mais malheureusement, l’une de ses frappes a trouvé le poteau adverse.
La formation du Grenadier occupe pour le moment la 12e place au classement avec 16 points. Les hommes de Laszlo Boloni sont à une longueur du RC Strasbourg (10e) et à deux longueurs du FC Nantes (9e) dans la compétition.
Gracien Antoine / totalmixradio.com