Au stade Balgarska Armiya, le CSKA s’est cassé les dents face à son concurrent direct, Ludogorets, qui l’a vaincu sur la plus petite des marges ce dimanche 30 avril 2023 pour la 28ème journée de Parva Liga.
Une rencontre hachée a vu la victoire partir dans le camp des visiteurs. Lors de la première période, pas moins de six cartons jaunes furent distribuées, trois dans chaque camp. En deuxième période, il y a eu beaucoup d’engagements et ceci, des deux côtés.
À la 68ème minute, Igor Thiago a offert le but victorieux à Ludogorets. La fin de la partie est arrivée sans que le CSKA Sofia trouva l’égalisation, ce qui serait synonyme de conservation de la première place. Nazon et partenaires se sont faits piégés à domicile !
L’attaquant international haïtien Duckens Nazon, malgré qu’il a disputé toutes les minutes possibles lors de ce duel, il n’a pas pu délivrer son club. Le Grenadier espère faire de son mieux lors des journées restantes pour essayer de remonter son équipe à la place de leader.
Ludogorets s’empare de la première place avec 68 points devant CSKA Sofia qui compte une unité de moins. À deux journées de la fin, Nazon et coéquipiers s’assurent de terminer à l’une des deux premières places.
En espérant un faux pas de Ludogorets, CSKA Sofia ira chercher la victoire contre FK Hebar Pazardzhik le 04 mai 2023 avant de clore la saison 2022-2023 contre Botev Vratsa le 08 mai prochain.
John Sterlin CELESTIN / totalmixradio.com