Fraîchement appelé en équipe nationale haïtienne, pour disputer la Ligue des nations de la Concacaf, le défenseur de 26 ans, Jean-Kévin Duverne va débarquer en tant qu’agent libre à Nantes, si l’on se fie aux informations du journal l’Équipe, publiées ce lundi 28 août 2023.
Le marché des transferts va arriver à son terme, et c’est le moment pour que les clubs concernés de faire des achats. Ce lundi 28 août 2023, le célèbre média français l’Équipe annonce que le défenseur haïtien Jean-Kévin Duverne, va rejoindre le FC Nantes managé par Pierre Aristouy.
Les Canaris auront le service de l’ancien Lensois en tant qu’agent libre, après que son contrat avec le Stade Brestois 29 ait pris fin depuis le 30 juin dernier. L’haitien va rejoindre la finaliste de la dernière Coupe de France, jusqu’en juin 2027 où un contrat de 4 ans lui attend.
Portant le vêtement du Stade Brestois 29 pendant quatre saisons, il a 121 rencontres pour ce dernier. En effet, Jean-Kévin Duverne avait réalisé deux buts. Le 18 août dernier, il a été convoqué pour la toute première fois en équipe nationale haïtienne, où les Grenadiers disputeront deux matches en mois de septembre respectivement contre le Cuba le 8 et la Jamaïque le 12 dans le cadre de la Ligue des nations de la Concacaf.
Il faut souligner que le FC Nantes n’a gagné le moindre matches depuis le début du championnat, dont une défaite 2-0 contre Lille, et un nul 3-3 face aux monégasques. Il accueillera olympique de Marseille au Stade de la Beaujoire – Louis Fonteneau vendredi prochain.
Reste à savoir ce que va apporter le défenseur haïtien Jean-Kévin Duverne au sein des Canaris.
Charles Edwens Bontemps totalmixradio.com