Ce samedi 06 mai, Hapoel Haïfa s’est incliné sur le plus petit des scores (0-1) contre le Sektzia Ness Ziona dans le cadre de la 32e journée du championnat israélien de football. La bande de Carnejy Antoine n’a pas pu enchaîner.
À la conquête d’une victoire après celle face à Hapoel Hadera lors de la journée précédente (2-1), les Requins n’ont pas pu continuer sur cette même lancée devant leur public. Cependant, lors de la première période, les deux équipes étaient à égalité (0-0).
Par contre, en seconde période ce sont les visiteurs qui ont trouvé la brèche par l’intermédiaire de Almog Buzaglo (85e). Du coup, les Rouge et Noir ont laissé filer des points. Malgré cette contre-performance, l’équipe de Carnejy Antoine reste à la deuxième place des barrages avec 38 points.
Le Grenadier Carnejy qui a débuté la rencontre sur le banc, a remplacé Dor Malul à la 46e minute de jeu. Rappelons que, l’attaquant haïtien n’est pas au mieux de sa forme depuis son arrivée en Israël, où il a disputé 10 matchs pour seulement 2 titularisations, 0 but et 1 passe décisive.
M. Civil / totalmixradio.com