Jouant à domicile ce samedi 19 août au stade Tim Hortons Field, dans le cadre de la 21 journée du championnat canadien, Forge FC de Garven-Michée Metusala a fait un match nul (1-1) contre HFX Wanderes FC.
Le samedi 19 août , la ville d’Hamilton du Canada était le théâtre de la confrontation du FC Forge contre HFX Wanderers FC. Le club local, FC Forge, club dans lequel évolue notre compatriote Garven-Michée Metusala s’est contenté du partage de points (1-1).
Sur son terrain et devant un public de 23 218 spectateurs, Forge FC n’a pas saisi l’occasion pour devenir le nouveau leader de la première ligue canadienne. Le fauteuil de leader est gardé depuis la 18ème journée par Pacific FC.
Malgré que Forge FC a pris l’avantage à la 29ème minute, les coéquipiers de Garven-Michée Metusala étaient incapables de maintenir ce score. À la 79ème minute, Béni Badibanga a équilibré le score et il a persisté jusqu’au coup de sifflet final.
Convoqué par Gabriel Calderón Pellegrino pour la ligue des Nations de la CONCACAF, Garven-Michée Metusala a fait son apparition sur le terrain à la 69ème minute à la place d’Alessandro Hojabrpour.
Wilson CERISIER /
totalmixradio.com