Au stade Manuel Marques, l’équipe de SCU Torreense n’a fait mieux qu’un nul (0-0) face à l’ancienne formation de Jean Sony Alcénat à savoir, Leixões le dimanche 3 décembre 2023 dans le cadre de la 12e journée du championnat de deuxième division au Portugal. Il est important de signaler que les deux équipes ont livré un jeu égal.
À l’occasion de la première mi-temps, le club de Carnejy Antoine a raté plusieurs occasions de scorer à domicile dont les tentatives ont révélé veines. Torreense a frappé 6 fois au but mais l’équipe de Leixões n’a tout de même pas encaissé. Torreense a obtenu 7 corners contre 3 pour les visiteurs.
A noter qu’au classement, les partenaires de Carnejy sont 5e avec 20 points. En fait, la situation de Torreense au classement est acceptable. Le club compte 6 points de moins que le leader national (26 points).
Le Grenadier Carnejy Antoine n’a pas marqué, ce qui pourrait aider son équipe à remporter les 3 points de la victoire. L’attaquant bleu et rouge a foulé la pelouse du stade à la 46e minute de jeu et il n’a pas pu mettre aucun ballon dans le filet de l’équipe adverse.
Gracien Antoine / totalmixradio.com