L’international haïtien Don Deedson Louicius est en feu depuis le début de la saison. Ce dimanche 24 septembre, le Grenadier a marqué le but égalisateur de son club lors de la défaite de l’Odense Boldklub face à Midtjylland (2-1) en « Superligaen ».
Cependant, la premiére mi-temps s’est terminée sur le score nul et vierge (0-0). Par contre, en seconde période, les locaux ont trouvé l’ouverture du score à la 51e minute grâce à Cho Gue Sung.
Deux minutes plus tard, soit à la 53e minute de jeu, Don Deedson a trouvé le but égalisateur sur une belle action collective. Malgré ce but, la formation de Midtjylland a pu trouver le deuxieme but en fin de match sur pénalty.
À noter que, depuis le debut de la nouvelle saison le Grenadier affiche une bonne régularité, il a deja marqué 7 buts dans les 6 dernières rencontres disputés. Intéressant pour l’attaquant haïtien qui a bien démarré.
Après cette défaite, les Bleu et Blanc occupent la 10e place du championnat avec seulement 14 points. Ils affronteront Hobro IK, ancien club de Deedson, lors du 3e tour de la Coupe du Danemark le mercredi 27 septembre prochain.
Mackenson Civil / totalmixradio.com