L’attaquante haïtienne Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina, est figurée au rang des révélations de la Division 1 Arkema française ce dimanche 7 mai 2023. Ses belles prestations au cours de la saison 2022-2023 y ont pour beaucoup dans cette nomination.
La Fédération Française de Football FFF a communiqué ce dimanche 7 mai 2023 une liste des révélations de la saison, parmi les représentes, la star haïtienne née à Mirebalais, Melchie Daëlle Dumornay, dite Corventina, a été choisie aux côtés de la milieu de terrain française Laurina Fazer, ainsi que Aïrine Fontaine du Fc Fleury.
Le nom de la joueuse du Stade de Reims a été cité, pour sa belle saison pendant l’année 2022-2023. Corventina compte jusqu’à présent 8 buts et 4 passes décisives alors que le championnat reste deux journées pour fermer ses portes.
Mentionnant que la Grenadière a été élue meilleure joueuse du mois de décembre en 2022, et est bien placée pour remporter le titre de la révélation de la saison, à laquelle ses prestations sont au dessus des autres candidates.
Charles Edwens Bontemps totalmixradio.com