L’aventure dijonnaise n’ira pas plus loin pour Roselord Borgella qui vient de résilier son contrat ce jeudi 22 juin 2023. La joueuse haïtienne est maintenant libre et pourra signer où elle veut dans quelques mois.
Après Melchie Daëlle Durmonay et Kethna Louis, les départs continuent pour les Grenadières. C’est le cas pour Roselord Borgella. L’attaquante haïtienne a fait ses adieux à ses coéquipières dijonnaises ce jeudi 22 juin 2023.
Sous contrat jusqu’en juin 2024, la Léogânaise et ses dirigeants ont accepté une résiliation de contrat, un an après son arrivée en provenance de GPSO Issy 92. Elle est désormais libre sur le marché du travail.
En 18 apparitions sur la tunique dijonnaise, l’ancienne pensionnaire de la Major League Soccer, Roselord Borgella avait fait trembler les filets à 3 reprises au cours de la saison 2022/23 et avait délivré une passe décisive.
Si elle veut trouver un nouveau bail, cette dernière va devoir convaincre les dirigeants d’autres équipes, notamment dans la prochaine coupe du monde féminine qui se tiendra en Australie et en Nouvelle-Zélande, du 20 juillet au 20 août prochain.
Charles Edwens Bontemps / totalmixradio.com