La nouvelle formation de Kethna Louis, à savoir Montpellier HSC, s’est imposé à domicile sur le score de 2 buts à 0 face à Dijon FCO ce samedi 16 septembre 2023 à l’occasion du démarrage de la D1 Arkema en France. Nérilia Mondésir et Kethna Louis ont été présentes pour leur écurie lors de cette belle première.
Il faut préciser que l’attaquante Faustine Robert s’est offerte un doublé dans cette partie (3e, 74e). L’équipe de Dijon FCO n’a jamais été en mesure de redresser la barre après le but de l’ouverture du score. Les Montpelliéraines ont réussi leur lancement en championnat.
En fait, Nérilia Mondésir a bel et bien participé à cette victoire de son équipe. La native de Quartier-Morin a tout de même cédé sa place à son compatriote Kethna Louis à la 78ème minute de jeu. L’ancienne joueuse du Stade de Reims, Kethna Louis, a disputé ses premières minutes sous les couleurs de l’équipe de Montpellier.
Face à Saint-Étienne, les partenaires de Nérilia Mondésir disputeront leur 2e match le 30 septembre 2023. Montpellier tentera d’engranger avec une 2e victoire dans la compétition.
Gracien Antoine / totalmixradio.com