Au micro de notre confrère Ernst Benji Joseph, le sélectionneur national se dit satisfait de la prestation de ses poulains, victorieux (10-0) des îles Turks et Caicos, samedi 5 juin en éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022.
» C’est une grande satisfaction par rapport au score (10-0), la victoire en soi, les performances individuelles et collectives des néophytes qui ont vite intégré l’équipe nationale. Ils ont su montrer qu’ils ont leur place dans ce projet. En somme, on était venu à Cockburn Town rien que pour remporter la victoire » a reconnu Jean-Jacques Pierre.
» Contre le Nicaragua, notre objectif est clair : jouer et s’emparer de la victoire pour avancer dans les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022″, a déclaré le sélectionneur national sans langue de bois.
Pour le gain du groupe E, ce mardi 8 juin au stade Sylvio Cator, Haiti recevra l’équipe nationale de Nicaragua. En cas de match nul ou de victoire, Haiti s’envolera pour le deuxième tour de ces éliminatoires, en affrontant, soit le Canada ou le Suriname.
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com