Auteur d’un match monstrueux avec un triplé inscrit contre les Bermudes, score final 4 buts à 1 lors des barrages de la Gold Cup, le mardi 6 Juillet 2021 en Floride aux États-unis, Frantzy Pierrot a inscrit son nom en lettre d’or dans la qualification des Grenadiers.
Le natif du Cap-Haïtien né le 29 Mars 1995, ne cesse pas de briller sous les couleurs la sélection nationale .
En marge des matches de barrages de la Gold Cup 2021 , l’attaquant de l’En Avant Guingamp a marqué 4 buts pour le onze national et participe grandement à la qualification de la sélection nationale .
Il faut dire que le Guingampais qui confirme toute la confiance placée en lui par le staff technique dirigé par Jean-Jacques Pierre a récemment inscrit 3 buts pour 4 matches joués lors des éliminatoires de la coupe du monde de la FIFA QATAR 2022.
S’il faut se fier aux statistiques, le Grenadier de 26 ans, Frantzy Pierrot a un avenir prometteur et peut encore faire des merveilles au classement des buteurs des Bleu et Rouge.
Espérons que notre buteur national continuera de mettre les ballons au fond des filets à l’occasion de la Gold Cup qui débute le 10 Juillet 2021 aux États-unis.
Gracien Antoine/totalmixradio.com