» Quatre joueurs de la Sélection Nationale, Jhony Placide, Alex Christian Junior, Canejy Antoine et Martin Expérience n’ont pas pu prendre l’avion ce dimanche 13 juin à destination des États-unis pour jouer le match retour contre le Canada à Chicago, ce mardi 15 juin « , écrit la FHF sur sa page Facebook aujourd’hui.
» Revenus de l’Europe, ils ne disposent pas de délai suffisant (14 jours) pour pouvoir rentrer au pays de « Tonton Sam », précise la note pour évoquer les raisons selon lesquelles ces Grenadiers ne voyagent pas aujourd’hui.
» Fort heureusement, il ne manque qu’un seul jour pour boucler l’échéance en ce qui concerne les trois premiers cités, ils rejoindront le groupe demain alors que Matin Expérience qui a laissé la France seulement jeudi ne pourra en aucun cas participer à ce match « , a conclu la note de la Fédération haïtienne de football.
Pour se hisser au tour suivant des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, zone Concacaf, Haïti se trouve dans l’obligation de s’imposer par deux buts d’écart.