Le Ouanamenthe Football Club prépare deux tests matchs avant d’affronter le Cavaly de Léogâne, le dimanche 28 mars 2021, au parc notre Dame de Ouanamenthe, pour le compte de la première journée Championnat Haïtien Football Professionnel, série clôture saison 2020-2021.
Depuis leur ascension en 2015, en division supérieure, les Capitaines rêvent de remporter un titre national. Un rêve qu’ils ont failli concrétiser lors de la saison 2016-2017 en jouant la demi-finale des play-offs. L’unique équipe Nord-est qui évolue au plus haut niveau, rêve de jouer les play-offs pour la série de clôture du Championnat Haïtien Football Professionnel, saison 2020-2021.
Assurément, après sa participation dans le tournoi amical » KOUP KINANM » éliminé en demi-finale par le Football Inter-Club Association (3 – 1). L’OFC ne s’arrête pas de faire des tests de matchs avant la réouverture de la série clôture. Pour cela, il affrontera en amical, le Vapor FC et l’Association Sportive Capoise, le jeudi 18 et dimanche 21 mars 2021, respectivement au parc Notre Dame de Ouanamenthe. Ce seront deux bons tests de matchs sérieux pour les Capitaines, vu leur ambition pour la deuxième tranche du championnat.
Déjà, les coéquipiers de Roobens Philogène ( Paloulou) se préparent à fond, avant de recevoir le Cavaly de Léogâne, dimanche 28 mars prochain, au parc Notre Dame de Ouanamenthe, dans le cadre de la première journée de la série clôture du Championnat Haïtien Football Professionnel saison 2020-2021.
Alix Jr ALFRED/totalmixradio.com