FOOT-SÉLECTION : L’ÉQUIPE HAÏTIENNE DES MOINS DE 17 ANS CORRIGE UN CLUB MEXICAIN

Pour préparer les éliminatoires du mondial des moins de 17 ans, les filles de Marc Ogé ont régné en amical contre l’Atletico Hidalguense 2-1 le dimanche 28 janvier 2024. Elles obtiennent cette victoire deux jours après avoir été surclassées par Ceickor (2-4).

 

À la Casa de la Juventud Queretaro, l’équipe haïtienne féminine des moins de 17 ans a remporté son duel en amical contre Atletico Hidalguense FC 2-1)  le dimanche 28 janvier 2024. Les buts de Lourdjina Etienne et Derline Saindaté ont fait l’affaire de l’écurie de Marc Ogé.

 

Après ces deux matchs amicaux, Pierreline Nazon et ses paires reprendront l’entraînement pour faire place aux choses sérieuses puisqu’elles croiseront pour leur premier match le Costa Rica samedi prochain et joueront deux autres contre le Salvador et le Mexique.

 

Haïti tentera d’être parmi les 3 qualifiés pour jouer la prochaine Coupe du monde féminine des moins de 17 ans qui se déroulera en République Dominicaine du 16 octobre au 3 novembre. La tâche ne sera pas facile où les États-Unis, le Canada et le Mexique chercheront eux aussi un billet.

 

Charles Edwens Bontemps / Totalmixradio.com

Scroll to Top
Scroll to Top