FOOT – EXPATRIÉS : FRITZ GÉRALD GEDNA PRÈS DU BUT, PAS PORKY THERMIDOR NI CHARLES HEROLD JR

Les demi-finales aller de la “Liga Dominicana” de football ont eu lieu le week-end écoulé, soit le samedi 9 et le dimanche 10 octobre en République dominicaine. Pour l’occasion, le Cibao FC de Charles Hérold Jr tombe en déplacement (1-0) face à Pantoja alors que le Vega Real de Fritz Gérald Gedna, est allé s’imposer (0-1) à Jarabacoa contre l’équipe de Porky Thermidor. Retour sur les temps forts de ces deux rencontres ! 

En déplacement, le Vera Real du capitaine Fritz Gérald Gedna a réalisé le service minimum face Jarabacoa FC, au terme d’une rencontre serrée et âprement disputée. José Jaquez, avant le premier quart d’heure de la rencontre, a inscrit l’unique but de la partie. Les coéquipiers de Porky Thermidor ont beau essayer pour tenter de sauver le point du match nul, mais aucun autre but n’a été inscrit dans ce match.

Pour renverser la vapeur, le Jarabacoa FC est condamné à l’exploit, en marquer deux buts pour se hisser en finale de l’édition 2021 de la Liga Dominicana.

Parallèlement, le Cibao FC de Charles Hérold Junior, est revenu bredouille de son déplacement à Pantoja face à l’équipe locale. Il a fallu attendre les 7 se minutes de la rencontre pour voir Pantoja s’imposer sur la plus petite des marges (1-0, 83e) grâce à un but tardif inscrit par Pierre Emil Martinez.

Au même titre que Jarabacoa FC, le Cibao FC, à domicile, aura pour mission de s’imposer pour forger une place en finale.

Tout compte fait, peu importe le résultat des demi-finales retour, programmées le week-end à venir, un ou deux Haïtiens sera et/ou seront là pour disputer la finale de l’édition 2021 de la “Liga Dominicana” de football.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

kodekings

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : ONZE TYPE DE LA D1 ARKEMA, UNE PREMIÈRE DÉJÀ POUR CORVENTINA

Read Next

HAÏTI CHAHUTÉE PAR UN ENTRAÎNEUR DE L’URUGUAY

en_USEnglish