FOOT – EXPATRIÉS : CLIN D’OEIL SUR LE POSITIONNEMENT DES CLUBS DES GRENADIERS EN MLS

Le week-end écoulé, la Major League Soccer (MLS) a joué sa 28ème journée. Au niveau de la USL Championship, plusieurs de nos compatriotes ont été au rendez-vous. C’est le cas de EL Paso de Mechack Jérôme qui occupe la première place de sa conférence. Cependant, il y a pas mal de modifications au classement des deux conférences. Clin d’œil !

Tout d’abord, El Paso Locomotive club, mythique de Mechack Jérôme occupe la première place de la conférence Ouest avec 55 points après le nul (3-3) contre San Diego dans la USL Championship.

Au niveau de la MLS, le Columbus Crew de Derrick Étienne, qui était exempt ce week-end, est 10ème avec 34 ponts.

Dans la conférence EST de la USL Championship, le Hartford Athletic compte deux Grenadiers, Ashnakov Apollon (latéral gauche) et l’attaquant polyvalent Sébastien Elney. Leur club, après 26 journées jouées, est 6ème avec 31 points.

Toujours dans la conférence EST, le Miami FC, club dans lequel évolue Christiano François, occupe la 4ème place avec 48 points.

Signalons qu’en milieu de semaine la situation de chaque club pourrait bien évoluer à l’issue de la nouvelle journée, fixée pour le mercredi 13 et le samedi 16 octobre.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

FOOT – ADM : GARDY LÉGER JETTE L’ÉPONGE

Read Next

ASHBAC : MACHE TITONY ENREGISTRE UNE 2E VICTOIRE DE RANG

en_USEnglish