TENNIS DE TABLE : CLÔTURE EN BEAUTÉ DE LA 9E ÉDITION DE L’OPEN HAÏTI 2021

La Fédération Haïtienne de Tennis de Table (FHTT) a clôturé de fort belle manière la 9e édition du tournoi baptisé << Haiti Open 2021>> hier dimanche 10 octobre 2021, au Gymnasium Vincent de la rue Romain, en présence de plusieurs membres de la famille de cette discipline sportive et de la presse sportive.

Environ 40 pongistes venus de deux départements du pays ont pris part à cet événement sportif dans 4 catégories, soit en 1300- 1500, 1501-1700, 1900-2000+ et open féminin.

Le directeur du tournoi, Bugford Desmosthènes qui a fait l’éloge des participants, estime que le niveau a été très élevé. Pour le secrétaire général de la FHTT, les pongistes ont beaucoup de talent et on va continuer à les accompagner pour une meilleure pratique du tennis de table.

Monsieur Desmosthènes en a profité pour annoncer la tenue du championnat national de tennis de table qui se tiendra au moi de novembre prochain. Ainsi, il faut faire remarquer que le spectacle était au rendez-vous.

Encore une fois, faut-il le préciser, la Fédération Haïtienne de Tennis de Table a frappé un grand coup en organisant cette compétition aux bénéfices des pratiquants.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

HAÏTI OPEN 2021 : LES PARTICIPANTS SALUENT LA RÉALISATION DE LA 9E ÉDITION

Read Next

FOOT/ NOMINATION : MARC COLLAT POSE DES CONDITIONS POUR PRENDRE LA TÊTE DE LA SÉLECTION FÉMININE

en_USEnglish