GRENOBLE – NÎMES (2-0) : RETROUVAILLES ENTRE TROIS GRENADIÈRES

Les équipes de Grenoble et de Nîmes Métropole se sont affrontées dans le groupe B ce dimanche 10 octobre à l’occasion de la 5e journée de la D2 féminine française. Dans ce match de retrouvailles entre Grenadières : Sherly Jeudy et Jennyfer Limage (Grenoble) en bleu et Mélissa Shelsie Dacius (Nîmes) en rouge, c’est l’équipe locale qui s’est imposée (2-0). 

Au coup d’envoi de la rencontre, les trois Grenadières étaient restées sur le banc des remplaçants. Entre-temps, l’attaquante Andréa Comppler Banguillot (16e et 57e) a inscrit les deux seuls buts de la rencontre pour l’équipe de Grenoble.

Sherly Jeudy a fait son entrée en jeu à la 58e minute de jeu à la place de Mélanie Chabrier, mais n’a pu corser l’addition pour Grenoble. De son côté, Jennyfer Limage, autre Grenadière, membre de la formation grenobloise, a été gardée sur le banc.

Dans le camp adverse, Mélissa Shelsie Dacius a été, elle aussi, conservée sur le banc des remplaçants et assisté à la défaite de son équipe (2-0) face à Grenoble.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : AVEC UN DOUBLÉ, MIKERLINE SAINT-FÉLIX PERMET À MONTAUBAN DE BATTRE NICE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : ALBI MARSSAC TF DOMINE YZEURE DE CHELSEA SURPRIS

en_USEnglish