FOOT – EXPATRIÉS : VÉRITABLE DÉSILLUSION DE L’ORANGE COUNTY SC, MALGRÉ RONALDO DAMUS

Grosse défaite de l’Orange County SC en déplacement ce samedi 9 octobre pour affronter le Tacoma Defiance dans l’USL Championship. Les coéquipiers de Ronaldo Damus se sont fait claquer littéralement dans ce match.

Si le score à la mi-temps reflétait un match plutôt serré entre les deux équipes (0-0), il n’aura fallu que quelques secondes en deuxième période à Samuel Adeniran pour inscrire le premier pion de la rencontre en faveur du Tacoma (1-0, 46’). Ce même Samuel Adeniran a inscrit le but du break pour les siens (2-0, 52’). Benjamin Mines, à l’heure de jeu, réduit l’écart pour l’Orange County (2-1, 60’). Mais la désillusion survint dans les tous derniers instants de la rencontre pour l’Orange County avec des buts de Alec Diaz (3-1, 90’) et le triplé pour Samuel Adeniran (4-1,90’+3).

Ronaldo Damus qui avait débuté la rencontre en tant que titulaire, n’a pas pu aider son équipe à éviter la défaite malgré ses 3 tirs cadrés.

Sorti à la 72ème minute de jeu, l’international haitien et son équipe joueront le Phoenix Rising FC à domicile le 13 octobre à venir.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : LE RC SAINT-DENIS, EN PRÉSENCE DE CORVENTINA, S’IMPOSE (2-0)

Read Next

LA FÉDÉRATION HAÏTIENNE DE TENNIS DE TABLE ANNONCE L’ORGANISATION D’UNE SOMPTUEUSE 9E ÉDITION DE L’OPEN 2021

en_USEnglish