FOOT – EXPATRIÉS : DJIMY-BEND ALEXIS TIENT SON CADEAU D’ANNIVERSAIRE

Le Sektzia Nes Tziona a remporté une importante victoire (3-1) en déplacement face à Hapoel Ramat Gan, ce vendredi 8 octobre 2021 à l’occasion de la 7e journée du championnat d’Israël de D2. Un très beau cadeau offert à l’international haïtien, Djimy-Bend Alexis qui fête aujourd’hui un nouveau printemps. 

Un seul joueur répondant au nom de Dudu Biton a inscrit les trois buts de la formation de Sektzia Nes Tziona. Il a débuté son festival à la 28e minute de jeu (0-1). Avant la pause (42e, 0-2), il a encore planté un autre but à la defense adverse.

Au retour des vestiaires, Roy Korine (49e, 1-2) a réduit le score pour les locaux. À huit minutes de la fin du match (82e, 1-3), encore Dudu Biton, en état de grâce, s’est fendu d’un triplé pour guider le Sektzia Nes Tziona à la victoire (3-1) aux dépens d’Hapoel Ramat Gan.

Avec 11 points, après 7 journées de compétition, le Sektzia Nes Tziona occupe la 5e place, soit à trois longueurs du leader. Le 18 octobre, l’équipe de Djimy-Bend Alexis recevra le Beitar Tel Aviv Bat Yam.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

kodekings

Read Previous

SPORT ET SOCIÉTÉ : LA BUH, FIÈRE D’ACCOMPAGNER LE COH

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : MARTIN EXPÉRIENCE IMPUISSANT, AVRANCHES FAIT NAUFRAGE

en_USEnglish