BASKET : LA LIGUE SENIOR DE BASKET-BALL REFAIT SURFACE AVEC DE NOUVELLE STRATÉGIE

Les responsables de la Ligue Senior de Basket-ball (SBL) ont procédé, au local de Bakyard à Pétion-Ville, au lancement du championnat “One and One” et “2 x 2” à travers une conférence de presse déroulée, ce vendredi 8 octobre 2021.

“Plusieurs joueurs sont attendus à Bakyard ce week-end pour le déroulement d’une nouvelle compétition sur un nouveau format, car la SBL a changé de stratégie”, a fait ressortir le PDG de la Ligue, Jason Valbrun.

Le dirigeant a précisé qu’il va y avoir du show de basket-ball en la circonstance. Il encourage les acteurs à donner le meilleur d’eux même en vue de rehausser l’éclat de cet événement sportif majeur.

Pour le numéro un de la Ligue Senior de basket-ball, tous les règlements de la Fédération Internationale de Basket-ball (FIBA) seront respectés lors du déroulement des matches.

À signaler qu’une enveloppe de plus de 10 000 gourdes et 1 000 dollars américains de primes sera mise en jeu afin d’inciter les vainqueurs de cette compétition, a ajouté M. Jason Valbrun.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : CARNEJY BUTEUR, US ORLÉANS PERD EN DÉPLACEMENT

Read Next

SPORT/ AQUATIQUES : GRÈCE COMMÉMORATION DE L’INDÉPENDANCE, LA DÉLÉGATION HAÏTIENNE RAFLE PAR MOINS DE 9 MÉDAILLES

en_USEnglish