SPORT ET SOCIÉTÉ : DURANT LES 4 PROCHAINES ANNÉES, LA AIC ET BUH S’ENGAGENT À SUPPORTER LE COH

La Banque de l’Union Haïtienne en collaboration avec la Alternative Insurance Company ont signé un protocole d’accord avec le Comité Olympique Haitien ce jeudi 7 octobre 2021 à l’hôtel Villa Thérèse, sis au # 13, rue Léon Nau, Nerette, Petion-Ville, en présence de plusieurs représentants des fédérations sportives, des représentants des sponsors et la presse sportive.

” C’est un jour historique pour le sport haïtien particulièrement pour le Comité Olympique Haitien d’avoir paraphé ce protocole d’accord”, a laissé entendre le Président du COH, Dr Hans Larsen.

En fait, M. Larsen a reconnu que ” c’est pour la première fois que des partenaires se sont réunis ensembles pour entreprendre cette démarche”.

” Cette coopération va aussi renforcer les fédérations sportives nationales et leurs programmes de développement pour la jeunesse. Le COH promet de pouvoir continuer à améliorer les conditions de préparation des athlètes “, a fait ressortir le numéro un du COH.

À titre d’information, le COH, la BUH et la AIC ont signé un accord pour un montant de 50 millions de gourdes pour les 4 prochaines années.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

VOLLEY – ADM : UNE NOUVELLE COMMISSION PREND LES RÊNES DE LA LVBRO

Read Next

BASKET – RANKING FIBA : HAÏTI MARQUE DES POINTS

en_USEnglish