FOOT – EXPATRIÉS : MATCH NUL ENTRE NEW MEXICO UNITED ET HARTFORD ATHLETIC

Les équipes de New Mexico United et de Hartford Athletic se sont séparées : deux buts partout ce mercredi 6 octobre 2021 au stade Isotopes park pour le compte de la 26ème journée de la USL Championship.

Le New Mexico qui était à domicile, a ouvert le score à la 26eme minute de jeu. Un beau but inscrit par S. Rivas(1-0). Avant que les 22 acteurs entrent aux vestiaires, le Hartford Athletic des jeunes Grenadiers, Sébastien Elney et Ashnakov Apollon, a équilibré le match durant les arrêts de jeu (45+5, 1-1) grâce à un but de D. Barera.

Au retour des vestiaires, les visiteurs ont repris l’avantage, trois minutes plus tard (1-2) par J. Obregón Jr à la 48ème minute de jeu. Devant leur public, les joueurs de New Mexico ont dû attendre la 55eme minute pour rétablir une nouvelle fois l’équilibre au tableau d’affichage. S. Sandoval (55 ème 2-2) a été l’auteur de ce but précieux. Ce score de (2-2) est maintenu jusqu’au terminus du match.

En dernier ressort, Sébastien Elney qui avait débuté le match, a été remplacé par D.Lom à la 57ème minute tandis que Ashnakov Apollon a joué la totalité de la rencontre.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

FOOT – USA : EL PASO LOCOMOTIVE ET SAN ANTONIO FC SE NEUTRALISENT

Read Next

VOLLEY – ADM : UNE NOUVELLE COMMISSION PREND LES RÊNES DE LA LVBRO

en_USEnglish