BASKET – ASHBAC : LA SOGEBANK REMPORTE LE DUEL DES CHAMPIONS

Malgré vents et marées, la 13e édition du championnat de basket-ball corporatif organisé par l’ASHBAC se poursuit à Babiole 7 le week-end écoulé. Si l’équipe championne en titre, Mache Titiny, a fait chuter Télé Megastar, la SOGEBANK, doyenne de la compétition, en a profité pour terrasser la formation de Produits Méga (deux fois vainqueur) pour s’offrir le duel des champions. Résultats et calendrier du week-end ! 

Tout a commencé par la victoire nette et sans bavure, samedi 2 octobre 2021, de l’équipe de Mache Titony (98-56) face à Télé Megastar. Dutelien Didier, membre de la sélection haïtienne de basket 3×3, a été “on fire” dans cette rencontre. Il s’est fendu de 38 points pour guider les siens à la victoire. En face, John Exorphe, avec 14 points, n’a rien pu faire pour éviter la défaite de son équipe.

Hier mardi 5 octobre, l’équipe de la SOGEBANK, championne de la première édition de l’ASHBAC en 2009 et toujours présente à chaque compétition (2008 à 2021), a remporté le choc des champions face à la formation de Produits Méga, lauréate de ce championnat en 2018 et 2019. Pour y arriver, Fritz Salvant a sorti une énorme performance (21 points) pour éteindre les hommes de Sébastien Pétion, et ce malgré les 20 points de James Virgil, un autre membre de l’équipe nationale de basket 3×3.

Programme de la 4ème journée :

Samedi 9 octobre 2021 à 5hpm : Produits Mega vs Télé Megastar :

Dimanche 10 octobre 2021 à 5hpm : Mache Titony vs Fondasyon Nou :

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

MILAN PIERRE-JÉRÔME, UN ATOUT MAJEUR POUR LA SÉLECTION FÉMININE

Read Next

TENNIS – INFRAST : LA FHT A PROCÉDÉ À LA CLÔTURE DES DEUX TERRAINS DU CAP-HAÏTIEN

en_USEnglish