FOOT – EXPATRIÉS : MIKERLINE SAINT-FÉLIX FAIT ENCORE TREMBLER LES FILETS

Ce dimanche 3 octobre 2021, on a joué pour le compte de la 4e journée du championnat de France de deuxième division féminine. Mikerline Saint-Félix, visiblement en grande forme en ce début de saison, a inscrit l’un des trois buts de son équipe, le Montauban FC TG, victorieux du FCE Mérignac Arlac (3-1). Petit tour d’horizon sur les performances de nos compatriotes !

Nombreuses étaient les Haïtiennes concernées par la 4e journée de la D2 F en France. Cependant, une seule, Mikerline, a pu tirer son épingle du jeu, en ouvrant le score pour son équipe, le Montauban à la 15e minute de jeu. Elle a disputé 84 minutes avant de céder sa place. À contrario, Isnada Lebrun, la Grenadière du Mérignac Arlac, avait brillé par son absence dans la liste des 18 de son équipe.

Dans les autres matches, Yzeure Allier, avec Chelsea Surpris qui a joué l’intégralité de la rencontre, s’est imposé (2-0) face Le Puy Foot 43. En l’absence de Mélissa Shelsie Dacius, l’équipe de Nîmes a été battu à domicile (2-3) par la formation de Nice. Pour compléter le groupe B, le Thonon Évian GG et le Grenoble Foot 38 ont fait match nul (1-1). Retenue dans la liste des 18 appelées, Jennyfer Limage était restée sur le banc des remplaçants.

Dans le groupe A, Roseline Éloissaint, titularisée une nouvelle fois, a disputé 73 minutes contre l’US Saint-Malo. Son équipe, le FC Nantes n’a pu faire mieux qu’un match nul (2-2).

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

 

kodekings

Read Previous

SPORT – DISTINCTION : HOMMAGE À MIGUEL SAINT-JEAN

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : BRYAN ALCÉUS ET GAZ METAN MEDIAS S’INCLINENT FACE À CFR CLUJ

en_USEnglish