FOOT- EXPATRIÉS : COURTE MAIS, PRÉCIEUSE VICTOIRE DU QRM À AJACCIO

Au stade François Coty ce samedi 2 octobre, l’AC Ajaccio fait échec pour la réception du QRM de Duckens Nazon. Une victoire étriquée certes, mais ô combien précieuse du QRM puisqu’après celle-ci, elle monte d’un cran au classement de la Ligue 2 BKT français.

Il faut dire que Duckens Nazon a démarré la rencontre sur le banc des remplaçants pour son retour après sa blessure qui l’a éloigné pendant 3 semaines des terrains. Il aura fallu attendre la seconde période et le but de Alassane Diaby à la 65ème minute de jeu pour voir le premier but de la rencontre en faveur du QRM .

Un but qui aura scellé le score de la rencontre malgré un carton rouge écopé par Gustavo Sangaré à la 82ème minute. Duckens Nazon a fait son apparition en toute fin de rencontre, pour tuer quelques secondes dans les temps additionnels (90+5). Le score du match est donc resté (0-1) en faveur du QRM.

Une victoire qui propulse le QRM à la 8 ème place du classement avec 15 points engrangés en 11 rencontres disputées cette saison. Ils affronteront Chamois Niortais après la trêve internationale.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

FOOT – EXPATRIES : OFFICIEL, LE BASTIA TIENT SON NOUVEL ENTRAÎNEUR, UNE BONNE NOUVELLE POUR JOHNY PLACIDE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : USL DUNKERQUE ET LEVERTON PIERRE DOMINENT LE SC BASTIA

en_USEnglish