FOOT – EXPATRIÉS : AVEC 2 PASSES DÉCISIVES,CORVENTINA AIDE REIMS À S’IMPOSER FACE À ISSY

Pour ses débuts avec le Stade de Reims dans la D1 Arkema en France, Melchie Daëelle Dumornay, qui a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants face à FF Issy-Les- Moulineaux, marque déjà les esprits, en distillant deux passes décisives pour permettre à ses coéquipières de s’imposer (3-1) face à celles de Batcheba Louis et de Roselord Borgela.

Avant l’entrée en jeu de Corventina, les deux équipes étaient à égalité (1-1), avec en passant le but égalisateur inscrit par Roselord Borgela sur penalty pour FF Issy (30e) alors que Nahomie Feller (4e) avait ouvert le score pour le Stade de Reims.

Pour sa première sous le maillot stadiste, Melchie Dumornay, entrée en jeu à la mi-temps à la place de Pekel (46e), en a profité pour délivrer une transversale parfaite pour l’attaquante tricolore, Kessya Bussy qui est à la finition (2-1, 73e).

Dix minutes plus tard (83e), on prend les mêmes et on recommence ! Débordement de Melchie Dumornay, côté gauche dont le centre-tir ras de terre, est détourné au fond par Kessya Bussy pour le score de (3-1).

Pour ses débuts, Melchie Daëelle Dumornay, dite CORVENTINA, a délivré deux passes décisives pour guider Reims à la victoire (3-1). Il s’agit de la première victoire des Rémoises depuis le coup d’envoi de la saison, avant leur bilan était de : 3 défaites et 1 nul.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : REIMS – FF ISSY (1-1), LA MI-TEMPS ET R. BORGELA BUTEUSE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : NÎMES OLYMPIQUE ET AJ AUXERRE SE NEUTRALISENT

en_USEnglish