FOOT – EXPATRIÉS : MALGRÉ ASHNAKOV, HARTFORD BATTU À DOMICILE

À l’occasion de la 41e journée de la USL Pro Championship, disputée ce jeudi 30 septembre, l’équipe de Hartford Athletic a été battue à domicile (1-2) par la formation de Charlotte Indépendante, et ce malgré la titularisation du Grenadier, Ashnakov Apollon.

Douze minutes après le coup d’envoi de la rencontre, Enzo Agustin Martinez a déclenché les hostilités pour les visiteurs (12e, 0-1) qui ont surpris le Hartford Athletic. Aucun but n’a été inscrit au terme de la première partie. Ainsi, les coéquipiers d’Apollon entrent aux vestiaires avec le déficit d’un but à remonter.

Dans le second acte, pour tenter de recoller au score, l’entraîneur de Hartford, Jimmy Nielsen, a fait entrer le jeune Grenadier Sébastien Elney à la place de Derek Dodson (58e). À force de pousser pour remettre les pendules à l’heure, le Hartford allait récompenser à la 82e minute de jeu, suite à un csc de l’Américain Brandt James Bronico (1-1).

Alors que l’on s’acheminait vers un match nul, contre toute attente, le Jamaïcain Dane Kelly allait inscrire le but victorieux pour Charlotte Indépendante qui s’est imposé (1-2) en déplacement face à Hartford Athletic, au grand dam de nos deux Grenadiers, Ashnakov Apollon et Sébastien Elney, qui étaient impuissants.

Avec 30 points, le Hartford Athletic occupé la 6e place sur 8 équipes dans son groupe. Pour le compte de la 42e journée de la USL Pro Championship, le Hartford visitera le 6 octobre l’équipe de New Mexico United.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

kodekings

Read Previous

FOOT – EXPATRIÉS : SONY NORDÉ BUTEUR EN COUPE MALAISIE

Read Next

FOOT – EXPATRIÉS : CHARLES HÉROLD JR, LE MAESTRO DU CIBAO FC, DE RETOUR

en_USEnglish